Appelez-nous +33 (0)9 54 51 21 81

Fermer (x)

LIVRAISONS & DÉLAIS

Sur notre boutique en ligne "Ecig'N Vape", nous mettons tout en oeuvre pour assurer la livraison de vos commandes dans les conditions et délais les meilleurs, et cela, que votre livraison soit gratuite ou pas.

A notre convenance, nous utilisons les services de transporteurs reconnus et qui permettent la mise en place d'un suivi interne par un numéro spécifique attribué à votre envoi.

Au moment de l'expédition de votre commande, un mail de confirmation vous sera envoyé. Il contiendra un lien pour le suivi de l'envoi (Lorsqu'il est disponible). En cas de difficulté éventuelle, n'hésitez pas à contacter notre service client (ecigATecig-n-vape.fr). Nous feront le maximum pour vous apporter aide et réponses dans le suivi de la livraison de votre achat Ecig'N Vape.

Votre commande peut être livrée où vous le souhaitez. (Adresse de livraison à préciser au moment de l'achat en ligne).

La livraison de votre commande est GRATUITE pour toute la France Métropolitaine, à partir d'un montant commandé de 20,70 €. Pour les expéditions vers d'autres destinations, le barême calculé dans le panier s'appliquera.

La gratuité s'applique, pour les e-liquides et/ou les petits accessoires, sur l'envoi en lettre suivie qui sera remise, sans signature, dans la boite aux lettres de votre domicile. Pour les envois qui imposent un paquet plus important, comme les cigarettes électroniques par exemple, l'envoi gratuit sera fait vers le relais Mondial Relay ou Shop2Shop de votre choix.

Vos commandes sont généralement expédiée le jour même pour un achat validé avant 13 h et au plus sous 24 à 48 h. Le délai d'acheminement est variable selon la destination et le mode de transport utilisé. Il est, en général de quelques jours. Quand nous la connaissons, nous apportons généralement la précision du délai moyen observé sur la fiche de chaque produit, de manière à vous apporter la meilleure indication possible.

Pour l'étranger ou l'Outremer, selon le pays de réception du colis et les réglementations locales, des frais de douane ou de taxes, pourraient être demandés par le livreur. Elles s'imposent alors à vous et ne sont pas susceptibles de réclamations ou remboursements de notre part.

NOTRE POLITIQUE DE RETOUR

Les produits que nous proposons à la vente sont sélectionnés pour leur haute qualité. Nous pouvons donc établir une garantie 100% satisfait ou remboursé dans les 15 jours qui suivent la réception de vos articles, sous réserve de respecter les dispositions suivantes :

1- D'une manière générale, l'article en question ne doit pas avoir été ouvert et/ou utilisé, être dans l'état où vous l'avez reçu, ne pas être endommagé ou avoir fait l'objet d'une intervention. Le retour doit se faire dans l'emballage d'origine.

2- Le retour se fera directement, à vos frais, auprès de notre service client et seulement après avoir reçu expressément l'accord de ce dernier. Les démarches à effectuer vous seront alors précisées dans notre courrier d'accord.

NE RETOURNEZ PAS LES ARTICLES A L'ADRESSE QUI FIGURE SUR LE COLIS NI SUR VOTRE PROPRE INITIATIVE.

3- Certains types de produits ne peuvent pas faire l'objet de la mise en oeuvre de cette garantie :

- Les biens ou produits confectionnés selon vos spécifications ou vos instructions de personnalisation. (Par exemple un coffret cadeau comportant une cigarette électronique et des liquides)

- Les produits susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement. (e-Liquides dont la DLUO est inférieure à 15 jours)

Les produits ouverts ou descellés après livraison et/ou qui ne peuvent pas être repris pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé. (C'est  notamment le cas des e-liquides et cigarettes électroniques)

- Les produits audio ou video, les logiciels informatiques, lorsqu'ils ont été descellés après la livraison.

- Les cartes cadeaux.

- Les produits indissociables d'autres articles (ex. télécommande pour un téléviseur).

Dès réception de l'article retourné, pour lequel vous serez avisé, et si le produit en question n'entre pas dans la catégorie des exclusions précisées ci-dessus, nous procéderons, sous quelques jours, au remboursement en utilisant le mode de paiement que vous aviez vous-même utilisé pour le règlement ou par un autre moyen si vous en êtes d'accord.

Document mis à jour le 14 septembre 2023

Produit ajouté à la liste de souhaits
Consentement aux cookies
Produit ajouté au panierx
Produit supprimé du panierx