Ecig'n Vape - Mentions légales

ECIG'N VAPE © 2017 - TOUS DROITS RÉSERVÉS

Conformément aux dispositions légales, nous vous informons que ce site est la propriété de la SAS MARALGA & CO. Le directeur de la publication est Armel GIRARD, président de la société. Nos coordonnées sont les suivantes :

  • ECIG'N VAPE - MARALGA & CO SAS
  • 572 La Grave - 46140 LUZECH
  • Tél. +33 (0)9 545 121 81 - ecig@ecig-n-vape.fr

SAS au capital de 3 000 €uros - SIRET 801 292 103 00026 - APE 4649Z - TVA FR11801292103

CNIL

En accord avec les dispositions de la loi "Informatique et Libertés", le traitement des données nominatives réalisé à partir de notre site à fait l'objet d'une déclaration enregistrée sous le n° 1755777. Les renseignements recueillis sont à l'usage exclusif de notre société à des fins de gestion des commandes enregistrées sur le site et ne seront en aucun cas revendus ou mis à la disposition de tiers.

Vous pouvez exercer votre droit d'accès ou de rectification aux données vous concernant en cliquant ici.

IMAGES & PHOTOS

Les images, vidéos et photos présentées dans ce site sont réputées non contractuelles et ne sauraient constituer un abus de marque.

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Nos conditions générales de vente, disponibles sur simple demande ou en cliquant ici, sont applicables et prévalent sur toutes conditions d'achat éventuelles. Toute commande envoyée par courrier électronique doit faire l'objet d'une confirmation écrite de notre part, par courrier ou par mail, afin de nous être opposable.

UTILISATION DU SITE

  • Le présent site internet Ecig'N Vape est destiné à promouvoir, par le web, les produits et services de la société Maralga & Co auprès de ses clients et prospects, à l'exclusion de tout autre usage.
  • Sa conception, les logiciels, les textes, les images et tous les autres éléments qui le compose demeurent la propriété exclusive de son propriétaire.
  • Toute représentation de tout ou partie de ce site par quelque tiers que ce soit, à défaut d'y avoir expressément été autorisé, est interdite et pourrait faire l'objet d'un recours légal.
  • Aucun lien hypertexte en direction de ce site ne peut être placé sans autorisation préalable. Le propriétaire du site ne supporte aucune responsabilité sur l'accès à d'autres sites web par des liens hypertextes présents sur ce site.

 

LA LOI STIPULE QUE LA VENTE DE CIGARETTE ELECTRONIQUE ET DE E-LIQUIDE EST INTERDITE AUX MINEURS