Geekvape® - Résistances

Comme tous les atomiseurs, ceux de la marque Geekvape® nécessitent un remplacement régulier de leur résistance. Le signal est généralement ce fameux goût de brûlé particulièrement désagréable. Ce peut-être également une baisse de production de vapeur et/ou des saveurs dont le goût a disparu.

Lorsque vous changerez la résistance de votre Geekvape®, pensez à laisser imbiber quelques minutes avant de recommencer à vaper. Son fonctionnement n'en sera que meilleur.

Vous trouverez ici les résistances Coils de remplacement pour votre atomiseur ou clearomiseur Geekvape®.

Résistance Mesh Serie Z Coil - Geek Vape Résistance Mesh Serie Z Coil - Geek Vape 2
Rupture de stock
Geekvape - Coils

Résistance Mesh Série Z Coil - Geek Vape

Geekvape
GV02
12,42 €
Têtes en Mesh Séries Z Coil par Geekvape® Pack de 5 résistances Mesh de la série Z pour le Zeus Sub-ohm Tank de Geek Vape®. Leur conception en Mesh et kanthal A1 Sub Ohm permet la production de gros nuages avec une excellente saveur ! N'attendez pas trop longtemps avant de changer vos résistances Zeus Tank pour redonner une nouvelle vigueur à votre vape...
Résistance Mesh Serie M - Geekvape Résistance Mesh Serie M - Geekvape 2
Derniers articles en stock
Geekvape - Coils

Résistance Mesh Série M Coil - Geek Vape

Geekvape
GV03
14,08 €
Têtes en Mesh Séries M Coil par Geekvape® Pack de 5 résistances Mesh de la série M pour le Zeus Max / Z max Tank de Geek Vape®. Leur conception en Mesh, Kanthal A1 et coton organique japonais Sub apporte une excellente restitution des saveurs, associée à la production de beaux nuages  ! Vape en inhalation directe (DL) - Vendues par boite de 5 pièces

Quand vous remplacez votre résistance Geekvape®, assurez-vous de la compatibilité avec votre atomiseur. Vous pouvez voir la référence de la résistance gravée au laser sur sa face extérieure.

Geekvape - Cigarettes électroniques

GEEKVAPE® - AUTHENTICITE

Geekvape® garantit l'authenticité de ses matériels et délivre, pour chaque produit, un code de sécurité qui vous permettra de la vérifier. Il est situé directement sur l'emballage ou à l'intérieur de la boite, sur un carton ou sticker.

Ce code peut se présenter sous la forme d'un QR code. dans ce cas, il suffit de le scanner pour voir le résultat apparaître. Vous pouvez aussi gratter et découvrir un code à 12 ou 14 chiffres.

Une fois découvert, la vérification du code de sécurité se fait sur le site officiel de la marque. Nous vous simplifions la démarche : un simple clic sur le bouton ci-dessous vous amènera au bon endroit !

Code de sécurité e-cigarette Geekvape

Si vous ne fumez pas, NE COMMENCEZ PAS A VAPOTER

Interdiction de vente de produits du vapotage aux mineurs de moins de 18 ans
Produit ajouté à la liste de souhaits